AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le ../../2016, venez nous rejoindre !
Quatre grandes familles dirigent chaque clan de la ville. Vous pouvez en faire partie.
Pour en savoir plus, cliquez ici !

Partagez | 
 

 EXPLICATIONS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 150
ÂGE : 98
DOLLARS : 1127
ACTIVITÉ : Présent(e)

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Niveau:
Souffle vital:
100/100  (100/100)

MessageSujet: EXPLICATIONS ϟ   Ven 12 Jan - 13:24




Fonctionnement des guildes

01. Qu'est-ce qu'une guilde ?
Une guilde est un groupe de membres dont les personnages sont réunis autour d'une même activité.
02. Que font les membres de la guilde ?
Les membres d'une guilde participent à des quêtes, qui sont des missions uniquement accessibles aux guildes.
03. Qu'est-ce qu'une quête ?
Toutes les semaines environ, l'Esprit de l'île présente une nouvelle quête sur le forum secret d'une guilde. Il ne peut pas y avoir plus de trois quêtes proposées au sein du forum d'une même guilde. Il faut que deux quêtes sur trois soient en cours (c'est-à-dire que des membres de la guilde doivent y participer concrètement) pour que l'Esprit de l'île en propose une nouvelle. Les modalités de la quête (nombre de joueurs, type de mission, objectifs, etc.) sont expliquées dans le message posté par le PNJ. N'importe qui, au sein de la guilde, peut participer aux quêtes mais un même personnage ne peut pas participer à deux quêtes en même temps. Autrement dit, tant qu'une quête n'est pas terminée, les personnages qui y participent ne peuvent pas en entamer d'autres. Une quête est donc, en quelque sorte, une mission réservée aux guildes. Elle peut se présenter sous la forme d'une expédition, une mission à la demande du roi ou d'un chef, etc.
04. À quoi sert une quête ?
Une quête sert essentiellement à récolter des butins. Ceux-ci peuvent être revendus à la boutique afin de gagner de l'argent. Les quêtes, lorsqu'elles sont commandées par un membre de la noblesse et si elles sont menées à bien, permettent également d'obtenir une récompense.
05. Comment intégrer une guilde ?
Pour rejoindre une guilde, vous devez lire les informations de chacune d'entre elles et faire votre choix. Une fois que vous vous êtes décidés, vous pouvez envoyer un message privé à l'Esprit de l'île. Vous n'avez rien à préciser de particulier dans ce message. Vous devez juste préciser quelle guilde vous souhaitez rejoindre. À partir de là, les administrateurs vous ajouteront au groupe de la guilde que vous avez choisie et vous aurez accès au forum secret de la guilde.
06. Quels sont les avantages d'une guilde ?
Rejoindre une guilde, c'est pouvoir participer à des quêtes exclusives qui vous permettront de gagner des dunes ou des objets facilement.
07. Peut-on rejoindre plusieurs guildes ?
Non. Une fois que vous avez rejoint une guilde, vous ne pouvez plus avoir accès aux autres. Néanmoins, vous pouvez demander à quitter votre guilde et en rejoindre une autre. N'oubliez pas que ces migrations auront des impacts sur vos relations avec les autres membres de la guilde.
08. Que puis-je faire pour quitter une guilde ?
Il vous suffit simplement d'envoyer un message privé à l'Esprit de l'île, en signalant que vous souhaitez quitter votre guilde. Les administrateurs vous retireront aussitôt du groupe et vous serez à nouveau libre. Sachez tout de même que quitter une guilde est très mal vu et est perçu comme une trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org
 

EXPLICATIONS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S∆LEM :: Guildes :: Fonctionnement des guildes-