AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le ../../2016, venez nous rejoindre !
Quatre grandes familles dirigent chaque clan de la ville. Vous pouvez en faire partie.
Pour en savoir plus, cliquez ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RÔLES VACANTS HUMAINS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 150
ÂGE : 98
DOLLARS : 1127
ACTIVITÉ : Présent(e)

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Niveau:
Souffle vital:
100/100  (100/100)

MessageSujet: RÔLES VACANTS HUMAINS ϟ   Mer 27 Sep - 12:00




Rôles vacants humains


Andrew Jefferson ♂

INFORMATIONS PERSONNELLES △ Andrew Jefferson est le maire de Salem depuis huit ans (les salémites ont voté pour lui deux fois). Son prénom et son nom sont non négociables. Il peut être marié, fiancé ou célibataire. Il a entre 40 et 45 ans.
CARACTÈRE △ Andrew Jefferson est un homme jovial, souriant, sociable, ferme, intransigeant et déterminé. Il est perçu par les habitants de Salem comme un homme fort, très sympathique et joyeux mais ses proches savent qu'il peut parfois se montrer caractériel et très têtu quand il veut obtenir ce qu'il souhaite.
HISTOIRE △  Andrew Jefferson provient d'une famille aisée qui n'a jamais connu le besoin. À 18 ans, il a commencé des études de droit, qu'il a terminées à 23 ans avec succès. Son père est devenu le maire de Salem juste avant lui, ce qui lui a permis de se présenter sur les listes électorales. Andrew lui a succédé alors qu'il avait entre 32 et 37 ans. Mais Andrew n'est pas simplement le fils de l'ancien maire de Salem. Toute sa famille s'est toujours consacrée à la chasse aux sorciers. Les aïeux de la famille Jefferson ont connu le procès et ont fait partie des membres les plus actifs de la chasse aux sorciers. Andrew sait donc parfaitement que des sorciers habitent à Salem mais il perçoit leur présence d'un mauvais oeil. Actuellement, il préfère les ignorer pour ne pas inquiéter les citoyens mais après cette affaire de meurtre qui a secoué la ville, il lui parait désormais difficile de garder le secret. Andrew a toujours persécuté les sorciers de Salem pour éviter qu'ils s'affichent librement. Ces derniers ne l'apprécient donc pas du tout.
RELATIONS △ Andrew Jefferson peut être célibataire ou non. Il a énormément de contacts dans la ville, notamment avec des chasseurs de sorciers opposés à la présence de ceux-ci dans la ville.
GROUPE △ Zircon.
STATUT △ rôle vacant libre.

Elisa Bardwell ♀

INFORMATIONS PERSONNELLES △ Elisa Bardwell est lieutenant de police à Salem. Son statut civil et son orientation sexuelle sont au choix. Elle a entre 30 et 35 ans.
CARACTÈRE △ Elisa Bardwell est une femme minutieuse, perfectionniste, attentive, déterminée et intelligente. Elle est décrite par ses collègues comme une personne distante au premier abord mais qui sait rapidement mettre les autres en confiance. Elle sait parfaitement comment se comporter avec les prévenus qu'elle interroge pour obtenir leurs aveux.
HISTOIRE △  Elisa a grandi dans un milieu peu favorisé. Son père est mort quelques mois après sa naissance, ce qui va profondément la marquer. À 18 ans, elle entre à l'école de Police de Salem et en sort cinq années plus tard. Elle commence une carrière de jeune policière et gravit les échelons pour accéder au grade de lieutenant à l'âge de 29 ans. Cette année, elle fut chargée de l'enquête sur le mystérieux meurtre qui affole la presse depuis plusieurs semaines.
RELATIONS △ Elisa Bardwell peut être célibataire ou non. Ses liens familiaux et amicaux sont à définir. Néanmoins, gardez à l'esprit qu'elle est très prise par son travail.
GROUPE △ Sodalite (Elisa ne croit pas à la sorcellerie).
STATUT △ rôle vacant libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org
 

RÔLES VACANTS HUMAINS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
S∆LEM :: Création du personnage :: Postes vacants :: Rôles vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet