AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le ../../2016, venez nous rejoindre !
Quatre grandes familles dirigent chaque clan de la ville. Vous pouvez en faire partie.
Pour en savoir plus, cliquez ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RÔLES VACANTS SORCIERS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 150
ÂGE : 98
DOLLARS : 1127
ACTIVITÉ : Présent(e)

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Niveau:
Souffle vital:
100/100  (100/100)

MessageSujet: RÔLES VACANTS SORCIERS ϟ   Mer 27 Sep - 11:59




Rôles vacants sorciers


Jason Hoffman ♂

INFORMATIONS PERSONNELLES △ Jason Hoffman est écrivain et, à ses heures perdues, spécialiste en sorcellerie et forces paranormales. Il a entre 30 et 40 ans. Son statut civil et son orientation sexuelle sont au choix.
CARACTÈRE △ Jason Hoffman est un homme mystérieux, sombre, intelligent, discret, taciturne et déterminé. Ses proches le décrivent comme un individu insondable et difficile à cerner. Certains habitants de Salem qui l'ont déjà croisé dans la rue le trouvent étrange.
HISTOIRE △ Personne ne sait rien sur la jeunesse de Jason Hoffman. Il est venu s'installer à Salem il y a dix ans pour rédiger son roman inspiré du procès des sorcières de Salem. Publié deux années plus tard, le récit fut un véritable best-seller, ce qui permit à Jason de s'enrichir. Ce succès lui a donné envie de s'intéresser plus particulièrement à la sorcellerie. C'est comme ça qu'il a reçu la visite de nombreuses personnes venues témoigner de "phénomènes paranormaux" dans la ville, ce à quoi Jason s'est particulièrement intéressé. Il fut contacté par Elisa Bardwell, le lieutenant de Salem, pour analyser le cadavre qui a été retrouvé par in joggeur. Jason Hoffman a conclu, d'après ses connaissances, que les marques retrouvées sur le corps étaient la preuve d'une présence sorcière dans la ville. Néanmoins, quelques jours après avoir fait part de ses observations à la police, Jason a reçu de nombreuses lettres de menace anonymes désireuses de le faire taire.
RELATIONS △ Jason n'a pas vraiment de proches. Il passe le plus clair de son temps dans sa maison, à écrire ou à fouiller ses vieux manuscrits.
GROUPE △ Jade (Jason n'a pas connaissance de ses origines sorcières).
STATUT △ rôle vacant libre.

Katrina Ferguson ♀

INFORMATIONS PERSONNELLES △ Katrina Ferguson est la sorcière qui a été retrouvée morte par le joggeur (voir contexte) et qui s'est réincarnée dans un nouveau corps, semblable à celui de son cadavre (qui est cependant méconnaissable). Son statut civil et son orientation sexuelle sont au choix mais elle n'en a plus aucun souvenir. Elle a entre 20 et 25 ans.
CARACTÈRE △ Katrina Ferguson est une jeune femme froide, distante, intelligente, taiseuse, habile, rancunière, curieuse, déterminée et indépendante.
HISTOIRE △ Katrina a pu être réincarnée grâce à un rituel de magie nécromancienne réalisée par un mage dont elle ne connait pas l'identité. Le pieu qu'elle a reçu dans le coeur aurait normalement dû l'anéantir définitivement mais le mage qui l'a fait revenir à la vie devait être particulièrement puissant. Néanmoins, le choc fut si violent que Katrina n'a plus aucun souvenir de sa vie passée. Elle maîtrise encore ses pouvoirs mais ne reconnait pas ses proches, oublie parfois qu'elle ne peut pas utiliser sa magie publiquement et ignore la raison pour laquelle on a voulu la tuer. Elle vit donc toujours dans la peur. En retrouvant sa famille, celle-ci lui a tout de même expliqué qu'elle était une fratrie très puissante dans la communauté sorcière. Le précédent corps de Katrina est toujours à la morgue mais comme elle est revenue parmi les vivants comme si de rien n'était, la police n'a toujours pas le lien entre sa disparition temporaire et le cadavre. L'histoire de ce personnage est volontairement mystérieuse. Vous en découvrirez plus au fil des intrigues.
RELATIONS △ Katrina Ferguson entretient des liens très étroits avec les membres de sa famille (que l'on vous laisse créer selon vos désirs). Sa famille ne sait pas pourquoi on a voulu la tuer et qui l'a réincarnée. Si vous choisissez ce rôle vacant, vous devrez expliquer aux personnes qui prendront vos scénarios que le noeud de ce mystère est à découvrir au fil des intrigues.
GROUPE △ Améthyste (magie au choix).
STATUT △ rôle vacant libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org
 

RÔLES VACANTS SORCIERS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
S∆LEM :: Création du personnage :: Postes vacants :: Rôles vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet